Betty Bossi - Ă  la page d'accueil
Emballage et livraison
Betty Bossi

Frais de port et retour pour les produits

Emballage et livraison Betty Bossi

La participation aux frais de livraison s'applique par commande, quel que soit le nombre d'articles commandés.

Suisse et Principauté du Liechtenstein

  • Produits (incl. livres): CHF 7.95

  • Pièces de rechange: Ă  partir de CHF 4.95 (envoi avec des produits: CHF 7.95)

  • Livres numĂ©riques: CHF 0.00 (aucun envoi)

  • Bons: CHF 0.00 (aucun envoi)

  • Article d'expĂ©dition (p. ex. barbecues Ă  gaz): CHF 29.90 (livraison par transporteur jusqu'Ă  la bordure de trottoir, autres options selon offre).

Allemagne

  • Produits (incl. livres): CHF 36.00

  • Pièces de rechange: CHF 15.90 (envoi avec des produits: CHF 36.00)

  • Livres numĂ©riques: CHF 0.00 (aucun envoi)

  • Bons: CHF 0.00 (aucun envoi)

La facture est établie en francs suisses, le bulletin de versement en euros.

Autres pays étrangers

  • Uniquement livres: CHF 36.00

  • Livres numĂ©riques: CHF 0.00 (aucun envoi)

  • Bons: CHF 0.00 (aucun envoi)

La facture est établie en francs suisses.

Frais de port pour le journal

Les frais de port sont inclus dans le prix de l'abonnement. Pour l'étranger, les prix s'affichent dans le panier.

Betty Bossi international

Betty Bossi propose une sélection de produits dans sa boutique en ligne internationale.

Informations générales

Les livres sont envoyés dans le monde entier, tandis que les ustensiles de cuisine Betty Bossi ne peuvent être expédiés qu'en Suisse, dans la Principauté du Liechtenstein et en Allemagne.

Droit de retour

  • Les articles non utilisĂ©s et dans leur emballage d'origine peuvent ĂŞtre retournĂ©s Ă  Betty Bossi dans un dĂ©lai de 30 jours Ă  compter de la date de livraison. Les frais de retour sont Ă  la charge du client.

  • En cas de retour de produits dĂ©fectueux, l'affranchissement est pris en charge par Betty Bossi. Tu en apprendras plus ici.

  • En cas de retour parce que le produit ne plaĂ®t pas au client, l’affranchissement est Ă  la charge du client. TĂ©lĂ©charger le formulaire de retour et l'Ă©tiquette d'adresse ici.

Mot de passe oublié?

Veuillez saisir votre adresse e-mail et cliquer sur «Réinitialiser le mot de passe». Dans quelques minutes, vous recevrez un lien par e-mail. Avec ce lien, vous pourrez créer un nouveau mot de passe.

Si vous avez changé d’adresse e-mail, veuillez appeler le service clientèle au +41(0) 44 209 19 29 (tarif réseau fixe CH).